AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Paradise-City


 
L'aventure s'arrête... : ICI

Partagez|

Paradise City... Le chemin s'arrête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Paradise City... Le chemin s'arrête... Dim 22 Avr - 21:27

Voilà la dernière chose que vous pourrez lire sur Paradise. Oui, ça y’ai après un an et demi de bons et loyaux service.
Paradise c’était quoi ? C’était 27668 messages, 1014 sujets, c’était 48 membres même s’il y a eu bien plus, Paradise c’était un forum convivial, un forum ou on a put rire – pleurer aussi – .
Paradise c’était une belle aventure, et l’aventure s’arrête là.
On était deux quand on à monter le forum, on à eut des reproches, des problèmes avec un autre forum appelé « Lux » et en presque deux ans, on a réussit à surmonter les problèmes. On vous a poussé et on a fait du mieux qu’on à pu, on a changé de design 6 fois en un an, on a changé le contexte, on a ouvert le journal, les missions, les PV des membres. Y’a eu des coups de gueule. Des tout petits rp, des très longs… Et s’il a pu vivre jusqu’à aujourd’hui c’est grâce à vous. Et un gros merci s’impose !
Alors merci vraiment du fond du cœur. Vous nous avez aidé à faire vivre notre « bébé » comme on l’appelle, si on le ferme c’est qu’on est bien consciente qu’on brise une amitié pour un loisir, et quand on arrive là, la plus sage des décisions de fermer le forum.
Bien sur le monde du rpg est petit, on se retrouvera sur quelques autres forums tels qu’il soit ! On préfère oublier les rivalités ( que ce soit entre nous deux, admins ou avec « Lux » ) et garder le meilleur… Adieu et merci énormément.

A bientôt surement,

Luche

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Dim 22 Avr - 21:30

Ce n'est pas de gaité de coeur qu'on vous annonce ça, chers membres, mais parce que la situation l'appelle réellement.

Paradise-City, comme l'a si bien dit ma co-fondatrice, c'était avant tout un endroit convivial, un petit bout d'internet où, je l'espère, on pouvait à la fois rire, partager, s'amuser et lier des amitiés par le biais du jeu. Si vous avez ressenti tout ça, c'est que nous avons bien fait notre boulot. Merci à vous d'avoir joué le jeu et de l'avoir fait vivre pendant plus d'un an et demie -ce qui est loin d'être une paille !-
On voulait faire de ce forum, de notre bébé, tout ça. Ce n'est pas que des chiffres, du moins pas à nos yeux. C'est et ce fut une expérience de vie, un enrichissement pour tout le monde, avec sa dose de joies comme de malheurs, de sueur et de prises de tête. Mais là, la situation est trop mauvaise pour nous deux, admins, et plutôt que de risquer une amitié qui est bien plus importante que tout le reste, nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter là l'aventure.

Ca nous pendait au nez à tous, autant être honnêtes avec vous. Nous nous sommes démenés, autant que possible, pour vous offrir une plateforme de jeu aussi intéressante que bourrée de ressources, en enchaînant toutes les nouveautés qui nous passaient par la tête. C'est avec un peu de regret qu'on ne pourra pas vous faire vivre tout ce que nous avions prévu, mais notre décision est prise. Le sondage de la semaine dernière était un précurseur, et même si vos réponses étaient favorables à des améliorations en vue d'une V2, nous préférons encore nous concentrer sur des choses plus importantes. Un compte n'étant pas qu'un paquet de lettres qui font un nom, arrêter est la décision la plus humaine qu'on puisse prendre en ce qui nous concerne.

Et vous? Merci. Du fond du coeur merci d'avoir aussi bien permis à Paradise-City de mener son petit bout de chemin, merci aux modos qui nous ont supportées, merci pour vos RP riches en évènements à relater dans Intox, merci pour vos avis, pour votre floodage, pour être venus sur Paradise !
Bien entendu, l'aventure continuera avec d'autres pseudos, sur d'autres forums ! Comme le dit si bien Jensen, le monde du RP est petit, et peut-être aurons-nous le plaisir de vous croiser ailleurs !

Merci encore, et adieu, ou à bientôt... (?)

-kamo

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 



Dernière édition par Misha Collins le Dim 22 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kristen A. Bell

avatar
★ Pubeuse d'Enfer... C'est Kiki ! ~ ♥


◄ Autographes : 201
• Profession : pas dans les nuages.... Nah arrête de regarder vers le ciel, j'ai dit que j'y étais pas. Hey oh, si tu m'entends c'est peut-être parce que je suis juste devant toi crétin !
○ DC : Ce n'est pas pcq tu sèmes une graine qu'il en sortira un mec! XD



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Dim 22 Avr - 21:36

honnn non !!!!

Mais je comprends votre choix ! Une amitié vaut plus qu'un forum...

J'ai aimer jouer avec vous et j'espère GROS qu'on pourra continuer ailleurs ! On se revoit sur msn pour ceux qui veulent de moi.... (msn dans mon profil)

Bref, bonne continuation à tous et à chacun !!!

~~~
« Dans la vie il y aura toujours des cons pour venir briser tous tes espoirs. Envoi-les chier en premier et montre leur que t'en a rien à foutre de leur gueule. » Kristen A. Bell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-m-f-t.forum-canada.net/

Taylor Lautner

avatar


◄ Autographes : 15
• Profession : Acteur
○ DC : Aucun



MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 23 Avr - 0:50

Je suis vraiment déçue que cela se termine, car je venais d'entrée dans le monde du forum et j'avais hâte de pouvoir jouer...C'est vraiment triste, mais je sais ce que ça fais, j'ai subi dernièrement les mêmes problèmes...

Je vous dis merci de m'avoir quand même acceuilli pour le peu de temps que je suis restée, et on se retrouvera surement bientôt sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Selena M. Gomez

avatar
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 23 Avr - 5:39

Ça me fait très étrange de voir que ça se termine maintenant mais je comprends. Je ne regreterai jamais de m'être inscrite ici car ce forum était et reste génial, merci a vous d'avoir fait cela <3

Ça m'en met quand même pas mal sur la patate, ça fait tout bizarre Razz

~~~



.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅​|̲̅̅=­­­­­̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.
DC: Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://original-song.forumactif.org/

Megan Fox

avatar


◄ Autographes : 20



MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 23 Avr - 11:37

Hannn noon , je suis trop triste , j'aimais vraiment ce forum , je suis avec vous depuis le début en plus , c'est trop triste mais bon je comprends aussi votre point de vue .

Ce forum est un des premiers que je me suis inscrite , le plus le voir va être triste ci . En tout cas pour certain d'entre vous , on se verra sur des autres fo , si certain d'entre vous veulent garder contact avec moi dit le .

Luche et Kamo merci pour ce forum où j'ai adoré venir rp et lire les rp's des membres qui mon fait très rire pour certain . Et si un jour vous faites un autre forum ensemble , je suis partante sens souci !!!

Vous allez me manquer bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sophia Bush

avatar
Modo Présentations


◄ Autographes : 628
• Profession : Actrice
○ DC : Demi Lovato & Evan Rachel Wood



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 23 Avr - 17:54

Coucou,

Je suis aussi triste que ce forum se termine subitement MAIS toutefois je comprends que l'amitié soit plus importante à vos yeux qu'un forum car je connais votre amitié et se serait dommage de la gâcher !

Peut être qu'un jour, un nouveau forum de votre création verra le jour, et ce jour là vous me verrez dessus. Je serai LA première à m'inscrire ! ::love::

J'ai adoré dès le début, faire des RPs ensemble, nos histoires, etc.. Je ne regrette rien si ce n'est la fermeture évidemment !

Quoi qu'il arrive on sera en contact par MSN ou téléphone !

Pour tout ceux qui veulent garder contact avec moi, voici mon adresse msn : cassie1602@hotmail.fr je mords pas ! Promis !

Je vous serai toujours fidèle Luche et Kamo

Bravo et merci pour tous vos idées ont toujours été les meilleures ♥️

JE VOUS AIME ! ::69::

Marie

~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nina Dobrev

avatar


◄ Autographes : 96
• Profession : Paradise (a)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 23 Avr - 20:16

C'est vraiment avec un pincement au coeur que j'ai appris la fermeture...mais je vous soutien dans le fait de ne jamais oublier la réalité, et de sauver votre amitié.
Beaucoup aurait préféré rester dans le fictif, chose que vous savez différencier. ::69::

J'ai passer d'excellant moments avec vous, et je sais qu'on se reparlera un jour, en attendant je ne regrette en rien ce qu'il s'est passer en RP ici, et avec tout pleins de bisous je vous dis au revoir ::69::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jared Padalecki

avatar


◄ Autographes : 151
• Profession : Proxénète, tueur à gages, acteur porno...non sans dec, pourquoi cette question si tu m'as déjà vu dans Supernatural ou Cry Wolf ?



MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Mar 24 Avr - 13:30

Moi qui ait dit à Jensen que je ne posterais rien bah, c'est tout simplement plus fort que moi parce que j'peux pas fuir la réalité trop longtemps et ça m'embête, beaucoup que je ne puisse rien dire même s'il le sait ce que je pense.

Comme les autres, j'vous comprends, l'amitié d'abord et le reste après, j'aurais fait exactement pareil et c'est tout à fait normal.

Même si cela ne fait pas si longtemps que sa, que je suis ici je me suis beaucoup attaché à ce forum et malheureusement je n'ai pas pu rp avec tous le monde même si j'avais des projets en cours mais qu'importe, je me suis tout de même bien amusé et quand on m'a apprit la fermeture de PC, sa m'en a tout bonnement foutu un coup, moi qui me suit attaché à ce forum, la première fois que je joue Jared et c'était un grand plaisir !

Je ne dirais pas Adieu, simplement un au revoir, et merci ::69::

~~~
T'es tombé dans l'piège cowboy, par le siège. T'as misé sur le mauvais cheval. Tu tombes sur maman, tu te dis finalement que t'aurais pu tomber plus mal. Jusque-là, ça va mais cowboy, n'oublie pas qu'il est à bascule, ton cheval. D'abord à 4 pattes, tu tombes, tu t'rattrapes et puis l'école, on peut pas dire qu'ça t'emballe. Du coup, tu traînes dehors cowboy, t'es le plus fort pour la défonce et la cavale. Tu laisses ta famille et tu tombes les filles, qu'elles pleurent, tu t'en fiches pas mal. Une nuit, une heure, une seconde de bonheur, comme toutes ces pillules que t'avales. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Garfield

avatar


◄ Autographes : 19



MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Lun 30 Avr - 23:11

Oh bah... ça fait pas longtemps que je suis là de toutes façons mais, je vous souhaite donc une bonne continuation à vous tous et je comprends tout à fait les raisons qui ont fait que vous n'avez trouvé d'autres choix que d'arrêter l'aventure ::69::

Même si je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de monde de ce forum, vous aviez l'air très sympas.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Michelle Trachtenberg

avatar
Sweety angel
Or not


◄ Autographes : 333
• Profession : In your as*
○ DC : Sept fois à terre, huit fois debout.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête... Jeu 3 Mai - 21:15

Décision difficile, mais vous avez raison de préserver votre amitié.

Bon courrage à vous tous, et merci pour tout ces bons moments passés avec vous.

XOXO Titia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newar.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Paradise City... Le chemin s'arrête...

Revenir en haut Aller en bas

Paradise City... Le chemin s'arrête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paradise City
» Je pense que mon chemin s'arrête ici
» Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy]
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  ::  :: News du forum :: News-
Sauter vers: