AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paradise-City

L'aventure s'arrête... : ICI

Partagez|

Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Recherche

◄ Autographes : 4

MessageSujet: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Jeu 23 Fév - 18:54

Salut à tous !
Je suis tombée par hasard sur le forum et j’adhère complètement l'idée de ce genre de forum où les stars jouent leur propre rôle cependant je ne sais pas quel célébrité jouer :/ J'avoue j'ai une préférence pour les acteurs de TVD et OTH ainsi que Glee. Il y aurait-il parmi vous des membres qui recherchent une fille (parce que oui je joue que des filles) ? J'attends plusieurs proposition et je choisirai celle qui me conviendra le mieux Smile
Merci à tous d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins

Admin des ténèbres

◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Jeu 23 Fév - 19:05

Coucou "Recherche" ! ::cont::

Alors pour répondre à ta question, nous autres les admins n'en savons vraiment pas grand chose, n'étant pas habituées à ces séries. En revanche nous t'invitons dès à présent à consulter la liste des persos pris pour te faire une idée et voir si une des actrices que tu souhaiterais jouer te correspond !

La liste est JUSTE ICI

Autrement une autre solution serait de contacter les joueurs d'acteurs qui t'intéressent pour leur demander directement qui ils aimeraient voir sur le fofow !

En te souhaitant bon courage, et en espérant voir ta fiche très bientôt ! 8D

-Le staff

~~~

Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:

Recherche

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 0:54

C'est gentil, merci ! Very Happy mais si je demandais ça c'est parce que justement dans les ava libre j'hésite entre beaucoup et je préfère qu'on me fasse des propositions Wink

Misha Collins

Admin des ténèbres

◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino

Liens:

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 1:00

Aaaaaaah ! Eh bien nous venons tout juste d'ouvrir une section de recherche de personnages pour nos membres, donc je pourrais te proposer d'attendre un peu pour voir de qui chacun aurait besoin ^^

Autrement je te propose de passer faire un petit tour sur la CB, je pourrais peut-être t'aiguiller sur ton choix, et éventuellement te permettre de trouver qui tu pourrais jouer !

~~~

Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:

Recherche

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 2:13

Ah d'accord Smile Je vais attendre dans ce cas Wink

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 18:50

Coucou, je sais que ce n'est pas mes affaires mais pourquoi tu ne jouerais pas Naya Rivera? Peut-être veux-tu attendre une réponse de quelqu'un, je dis ça au cas où ^^

~~~

Spoiler:

Recherche

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 19:22

Naya Rivera ne me dérangerait pas mais oui je voulais avoir des propositions de membre mais apparemment personne n'a besoin de célébrité en particulier c'est dommage car cela ne m'avance pas sur mon inscription :/

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Ven 24 Fév - 19:26

En faite les membres ont déjà leur "entourage" et ils n'ont pas vraiment le besoin de demander de nouveaux personnages pour finaliser leur relation. Je sais que c'est dommage mais on n'est pas sur un forum telle qu'Harry Potter, Glee où chaque membre est essentiel. Donc si tu veux jouer un personnage qui n'aura pas obligatoirement des liens avec autrui, vas-y lance toi. Sinon je sais que tu vas te lasser d'attendre alors que si tu crée le personnage que tu veux maintenant sans demande d'autrui, tu pourras faire ce que tu veux avec ^^

~~~

Spoiler:

Jensen Ackles

AdminϞ Jerk !

◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland

Liens:

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Sam 25 Fév - 13:12

Coucou et Bienvenue parmi nous " Recherche" ( ouiiii ça m'fait triper ton pseudo xD)

J'me suis souvenue ( et en mattant dans le casting de OTH aussi pour me rememorer) que Bethany Joy Galeotti avait été un nom qui m'a marqué au détour d'un couloir dans les temps trèèèès ancien, vu que ça risque d'un poil bouger niveau de cette série là ( Notamment un Chad qui devait faire son apparition sur un changement de compte).

Bref, après tu peux peut être préciser qui est ton acteur/actrice favorite, ça peut toujours aider de savoir xD

Voila voila, pour toutes questions, n'hésites pas a contacter un admin : Misha ,Jensen ou Destin ( Même Danneel, mais j'crois qu'elle est un peu en absence en ce moment... Je t'aime ma Danneel c'est pas de la discrimination t'en fais paaas ::69:: )

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Sophia Bush

Modo Présentations

◄ Autographes : 628
• Profession : Actrice
○ DC : Demi Lovato & Evan Rachel Wood

Liens:

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol Mer 4 Avr - 20:39

Salut toi,

j'arrive surement après la guerre, mais voilà bon vu mon personnage, tu dois sans doute le remarquer je suis une fan inconditionnelle de OTH.
Comme te l'a dit très justement Jensen, Bethany Lenz est libre et elle serait un plus pour mon personnage en jouant le rôle de meilleure amie. Je ne suis pas fan de Shantel Vansanten ni d'Hilarie Burton en particulier mais si tu souhaites les jouer je suis d'accord. Car Sophia a besoin d'une meilleure amie surtout dans son histoire.

Sinon même si tu ne souhaites pas jouer de mec, voilà Chad est libre, James et Robert également. Ce sont seulement des propositions

Bisous ::69::

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol

Mon nom c'est recherche alors bon je crois que je vais pas faire de dessin lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut