AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Paradise-City


 
L'aventure s'arrête... : ICI

Partagez|

Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 14:12

Tiffani Thiessen







Nom et Prénoms complets : Tiffani Amber Thissen
Date de naissance et Age : 23 janvier 1974 Soit 38 ans dans quelques jours...
Emploi : Actrice
Nationalité ? : Américaine
Mafieux ? : Non
En amour je suis ? :

[ ] Fidèle & amoureux
[ ] Coeur de pierre
[x ] Coureur de jupons


Histoire


Tiffani Thiessen est née à Long Beach, Californie (Etats-Unis) le 23 janvier 1974. Elle est la fille de Robyn, une femme au foyer, et de Frank Thiessen, un concepteur de parc et architecte paysagiste. Elle a deux frères et sœurs : un grand frère prénommé Todd (1968), ancien cycliste professionnel, et une petite sœur Schuyler (1977). Son père est d'origine allemande et sa mère tient ses origines en Grèce, en Turquie et au Pays de Galles ; à ce propos, Tiffani Thiessen dira dans InStyle magazine : " je suis un batard. J'ai tellement de tout en moi, et encore je n'en connais pas la moitié. Allemande d'un côté, grècque, turque et galloise de l'autre". Elle dit de son frère Todd qu'il est l'une de ses plus grandes sources d'inspiration et que sa mère et sa grand-mère ont été pour elle des modèles durant son enfance. Elle a fréquenté la Cubberley Elementary (école primaire) et la Marshall Junior High School (collège) à Long Beach et a été diplômé, en 1992, de la Valley Professional High School à Los Angeles, Californie. Avant de débuter sa carrière à la télévision, le premier à lui suggérer d'aller vers le show business fut son oncle Roger Ernest (qui, en son temps, partagea les bancs de l'université avec Steven Spielberg sous la direction duquel il jouera dans Rencontres du troisième type et Sugarland Express dans les années 70).

Après une adolescence consacrée aux concours de beauté, Tiffani Thiessen est couronnée par le titre de Miss Junior America, en 1987 et une année plus tard, elle gagne le Teen magazine's Great Model Search en 1988, faisant la couverture du magazine en récompense : elle a alors 14 ans.

L'année d'après, 1989, elle auditionne pour le rôle de Kelly Kapowsky dans la série Sauvés par le gong, casting très médiatisé et soutenu par le magazine qui l'a découverte. Elle obtient le rôle et débute ainsi, à seulement 15 ans, une prometteuse carrière d'actrice. Dès la première année, elle est nommée pour le prix de la meilleure jeune artiste (the Young Artist Award) et le sera également en 1991 et 1992 mais sans l'emporter (Winona Ryder, en 1989 et Thora Birch, en 1991 gagnant notamment). La série rencontrera beaucoup de succès : elle connaîtra 4 saisons (entre le 20 août 1989 et le 22 mai 1993), 2 téléfilms (L'aventure hawaïenne en 1992 et Mariage à Las Vegas en 1994) et 1 spin-off : Sauvés par le gong : Les Années lycée (entre le 22 mai 1993 et le 8 février 1994). Pour élargir sa visibilité à la télévision, Tiffani Thiessen fait des apparitions en tant que guest dans des séries à succès : Mariés deux enfants, Charles s'en charge et The Hogan Family en 1990, Notre belle famille, The Powers That Be et Petite fleur en 1992 ; mais également dans de nombreux téléfilms : A killer among friends en 1992, Son in law en 1993, en plus de ses deux rôles dans les téléfilms adaptés de Sauvés par le gong en 1992 et 1994.

Après que son rôle de Kelly Kapowski dans Sauvés par le gong soit terminé en 1994, le producteur star Aaron Spelling choisit Tiffani Thiessen pour son incontournable série Beverly Hills 90210 dans le but d'y interpréter la vamp Valérie Malone. Elle interprétera ce rôle l'espace de 5 saisons, de la 5 à la 9, faisant notamment suite au départ précipité de Shannen Doherty (1994-1998). Ce role de Valérie Malone est à l'opposé de celui de Kelly Kapowski qu'elle interprétait auparavant : de la gentille fille, bien sous tous rapports, un brin naïve et toujours serviable, la voilà sous les traits d'une femme fatale manipulatrice et sans état d'âme. Certainement un tournant dans sa carrière, à laquelle elle donne une autre dimension, celle du passage à l'âge adulte. C'est à cette même époque que Tiffani Thiessen commence à aller vers des rôles plus dramatiques à la télévision, comme La vérité en face (1995), L'affront (1995), Rêves en eaux troubles (1996), Secrets enfouis (1996) ou Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang (1999).

L'année 2000 marque un tournant dans la carrière de Tiffani Thiessen : l'arrêt de la série Beverly Hills 90210 s'inscrit comme l'élément fondateur du renouveau. En effet, après 10 années sans discontinuer à tourner dans deux séries à succès, Tiffani Thiessen va tenter sa chance au cinéma en interprétant coup sur coup 3 second-rôles intéressants : Un homme à femmes et Scary Scream Movie en 2000 et surtout Hollywood Ending le nouveau Woody Allen en 2002. Toutefois, ces tentatives vers le grand-écran sont un échec et malgré des prestations convenables, les réalisateurs ne misent pas sur elle. Ainsi, en parallèle, Tiffani Thiessen fait des apparitions plus ou moins longues dans des séries : Un toit pour trois pour 8 épisodes en 2000 et Voilà! pour 3 épisodes en 2001.

Face à ce constat d'échec, Tiffani Thiessen repart vers ses premières amours : la télévision. Elle décroche ainsi le rôle de Billie Chambers dans la prometteuse série Fastlane en 2002-2003. Pourtant, malgré une production haut de gamme et un parti pris visuel marqué, la série est interrompue au bout de la première saison (jugée trop chère par la chaîne FOX).

Après ce nouvel échec, Tiffani Thiessen va affronter sa première traversée du désert en 15 ans de carrière. Le téléphone commence à moins sonner et elle va seulement apparaître dans 11 épisodes de la série Good Morning, Miami en 2003-2004 et dans un téléfilm Stroller wars (2006) passé relativement inaperçu.

En 2007, et après quatre années de vache maigre, Tiffani revient progressivement vers le devant de la scène. Tout d'abord en participant le temps de 5 épisodes à la série What about Brian puis surtout en interprétant le rôle du Dr Kayla Martin dans le téléfilm catastrophe Pandemic : virus fatal aux côtés de Faye Dunaway, Vincent Spano, Eric Roberts, Bob Gunton et French Stewart. Ce succès critique lui permet alors de jouer dans un autre téléfilm d'anticipation Cyborg soldier (2008) avec Bruce Greenwood.

Tout s'enchaine ensuite puisqu'elle obtient le rôle d'Elizabeth Burke dans l'une des séries qui connait le plus de succès sur USA Network, FBI : Duo très spécial (2009) aux côtés de Matthew Bomer, Tim DeKay et Willie Garson. La série est toujours en production à ce jour et nous en sommes à la troisième saison.
Caractère


Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Tif' ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Tif' se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Tiffani peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

C'est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

Elle n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Elle peut entrer dans une colère impressionnante lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut.

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Tweety
Age : Ben c'est indiqué juste à côté, sous mon avatar...
Disponibilité : 4/7 minimum
Ou as tu connu le forum ? : En ouvrant internet ce matin je suis tombée sur ce forum et en faite ma soeur s'y est inscrite... Vous savez, Chris... lol
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
 
Autre chose a dire ? : Et bien, vu que je partage l'ordinateur parfois et la connexion tout le temps lol, ne vous étonnez pas de trouver la même adresse IP pour nos deux comptes Wink


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Chris O'Donnell

avatar


◄ Autographes : 26
• Profession : Quelque part dans l'univers pour plus de précision demande à ton petit doigt
○ DC : C'est l'heure du coucher? Est ce que je t'ai demandé une histoire?



MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 14:17

Arf noooooooooooooooooooooooooooooooon! Pas elle!

Je ne te souhaite pas la bienvenue ni quoique se soit! Je veux pas te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

PS: En vrai on s'adore hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 14:18

DAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH TRRROOOOOOOPPPPPPPPP FOOOOORTTTTTTTTT

J AIIIMME

TU ES VALIDDDEEEEE ! T as fiche est parfaite !

8D


Tu viens de gagner 200 dollars, que tu es libre de cramer ou de garder ! huhu
tu peux faire un tour

Les missions

tu peux faire ta fiche de liens
Ta fiche de sujets ici

Y'a toutttt pleins de trucs ! Breeef ! Amuses toi bien Wink

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 15:15

Ouaiiiiiiiiiiiiis Jensen, t'es plus fort que du roquefort!

Je vais de ce pas faire fiche de liens et de présentation!

Zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le caribou!
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

avatar
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 16:29

Welcoommmee haaave fuuun

~~~



.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅​|̲̅̅=­­­­­̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.
DC: Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://original-song.forumactif.org/

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas... Sam 31 Déc - 18:05

Elizabeeeeeeeeeeeeeth !!!

Bienvenue chez les fous Tiffani, have fun ! 8D Si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas !

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas

Et oui c'est moi! Celle que vous attendiez tous! Ah bon, c'est pas le cas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» Chèr professeur,votre élève n'est en fait pas celle que vous pensiez [PV Jay]
» [302] Serena Williams, je ne suis plus celle que vous avez connue [MENTALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: