AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Paradise-City


 
L'aventure s'arrête... : ICI

Partagez|

Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hugh Jackman

avatar


◄ Autographes : 284
○ DC : "We can dance if we want to"



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Hugh Jackman Sam 22 Oct - 21:50

Hugh Jackman







Nom et Prénoms complets :
Date de naissance et Age :12 octobre 1968, 43 ans
Emploi : Acteur, producteur
Nationalité ? : Australien
Mafieux ? : Of course
En amour je suis ? :

[ ] Fidèle & amoureux
[ ] Coeur de pierre
[x ] Coureur de jupons


Histoire



Biographie:

C'est de parents anglais (et le plus jeune de cinq enfants), que Hugh Jackman voit le jour, le 12 octobre 1968, en Australie. Quand ses parents divorcent, alors qu'il est encore petit, Hugh part vivre avec son père, comptable. Une profession que le jeune homme ne souhaitera pas exercer, se tournant plutôt vers les métiers de la radio et s'intéressant plus particulièrement au journalisme, qu'il étudie à l'Université de Technologie de Sydney, ville où il habite depuis toujours.

Pendant ses études, le jeune homme s'essaye au théâtre universitaire, et se voit parachuté, dès sa première pièce et un peu par hasard, dans le premier rôle. Se découvrant une nouvelle passion, Hugh décide de poursuivre dans cette voie, tout en décrochant un diplôme en communication. Il poursuit alors en parallèle un début de carrière de journaliste et de comédien, avant, finalement, de partir pour l'autre bout du pays, à Perth, où il intègre la Western Australian Academy of Performing Arts. Il payera ses cours grâce à son rôle dans le soap "Neighbours"

. Diplômé de l'Académie en 1994, Hugh Jackman décroche un rôle dans la série télé "Corelli", celui d'un prisonnier rebelle amoureux de sa conseillère, puis retourne sur les planches pour "La belle et la bête", une comédie musicale dans lequel il tient le rôle de Gaston. On le retrouve, toujours dans des comédies musicales mais cette fois à Londres, dans des productions de "Oklahoma !" et de "Sunset Boulevard". Avec un Olivier Award à la clé pour ses performances, Hugh Jackman est désormais lancé. Pourtant, le voici qui retourne à la télévision australienne, notamment pour y présenter une émission intitulée "InFashion".
Finalement, il décroche son premier rôle sur grand écran avec Paperback Hero, dont il est la vedette, un conducteur de train archi-viril qui a une passion secrète pour... les romans à l'eau de rose ! Son film suivant, Erskineville Kings, le voit dans la peau du frère du héros, un jeune homme jadis abusé par son père et qui revient dans sa famille une fois celui-ci décédé. Alors qu'il tourne une version télé de "Oklahoma !" en Angleterre, Hugh Jackman, bien déterminé à réussir aux Etats-Unis envers et contre tout, envoie une cassette de ses talents à Bryan Singer, alors en plein casting pour son X-Men. Le rôle de Wolverine était déjà distribué (à l'acteur britannique Dougray Scott) quand Singer a le coup de foudre pour le nouveau venu australien, à la fois très physique et au visage expressif et fiévreux. Dougray Scott, pris sur le tournage de Mission : impossible 2, décline le rôle de Wolverine, qui échoit tout naturellement à Hugh Jackman, et c'est le jackpot : on ne voit que lui dans ce personnage mi-homme mi-bête, doté d'une force surhumaine, nanti de griffes acérées en métal adamantin implantées sur ses phalanges. Cette fois, le comédien est une star, et l'année 2001 sera une année importante, puisqu'il enchaîne les films sur le territoire américain. D'abord Attraction animale, une comédie romantique avec Ashley Judd et Greg Kinnear, Opération espadon, où il incarne, aux côtés de John Travolta, un des plus grands hackers de tous les temps, et enfin Kate & Leopold, une romance à travers les âges dont il partage la vedette avec Meg Ryan. Après avoir endossé pour la deuxième fois les griffes de Wolverine dans X-Men 2, Hugh Jackman tient ensuite le rôle-titre de la comédie horrifique un peu ratée, Van Helsing, où il campe un chasseur de vampires s'attaquant rien moins qu'à Dracula, Frankenstein et au Loup-garou réunis sous la direction de Stephen Sommers. Deux ans plus tard, après un petit détour par Broadway, Jackman enfile encore et pour la dernière fois (enfin pour l'instant…) ses griffes de Wolverine pour X-Men L’affrontement final mais cette fois-ci sous la direction de Bret Ratner, tandis que ses fans et les autres, l’attendent de pied ferme dans The Fountain, une histoire d’amour à travers les âges de Darren Aronofsky, dans le prochain Woody Allen, Scoop et dans The Prestige de Christopher Nolan où il sera un magicien affrontant un rival prêt à tout pour découvrir ses secrets. Autant dire que les plus grands se l’arrachent.


Filmographie : 15 films


1998 - Paperback Heroes (Bowman)
1999 - Erskineville Kings (White)
1999 - X Men (Bryan Singer)
2001 - Attraction animale (Goldwyn)
2001 - Opération Espadon (Dominic Sena)
2001 - Kate & Leopold (James Mangold)
2002 - X Men 2 (Bryan Singer)
2002 - Pride and glory (Gavin O'Connor)
2003 - Van Helsing (Stephen Sommers)
2005 - Segment Standing Room Only (Furness)
2006 - X - Men L’affrontement final (Ratner)
2006 - The Fountain (Aronofsky)
2006 - Scoop (Allen)
2006 - The Prestige (Nolan) 2007 - Viva Laughin (Hugh Jackman) 2007 - A Plumm Summer (Caroline Zelder) 2007 - Fed X (project)(Hugh Jackman)
2008 - Manipulation (Marcel Langenegger)
2008 - Australia (Baz Luhrman)
2009 - X-Men Origins :Wolverine (Gavin Hood)
2011 - X-Men: Le commencement (Matthew Vaughn)
2011 - Real Steel (Shawn Levy)
2012 - Rise of the Guardians (Peter Ramsey, William Joyce)
Et encore plein d’autres à venir.

Sources: cinemapassion et Allocine!
Caractère


Pour ce qui est du caractère le moins qu’on puisse dire est que Hugh n’est pas des plus compliqués. Vous pourrez aisément lire en lui comme dans un livre ouvert, enfin ça c’est pour ceux qui ont appris à le connaitre un minimum. Pour les autres Hugh peut très aisément s’amuser à jouer un rôle ou à imposer des barrières dans le but de jauger les personnes et de déterminer ce que vaut cette personne ou essayer de la cerner. C’est quelqu’un de très sociable qui aura souvent tendance à trop parler, chose qui lui vaut aussi de faire fréquemment de faire de belles boulettes et de mettre les pieds dans le plat de façon magistrale ce qui fait de lui un membre quelque peu à part de la mafia.

Tel un bon toutou, hugh reste loyal et fidèle en amitié ce qui n’est pas forcément le cas en amour. Il est toujours à 300% dans ce qu’il fait prenant toujours les devant, parfois même trop ce qui gêne les autres mais comme il n’en a strictement rien à faire de ce que les autres pensent de lui autant dire qu’il se moque éperdument de déranger ou de vexer les personnes qui l’entourent. Encore une fois les personnes les plus proches de lui ont un traitement de faveur à ce niveau-là car leur avis est le seul qui importe à ses yeux.

En gros Hugh aime tout et tout le monde sauf quelques petites choses : Les personnes imbus de leur personne, les injustices ( Oui j’avoue, pour un membre de la mafia c’est étrange mais chaque personne a sa propre vision de ce qui est juste et ce qui ne l’est pas après tout) et ce qu’il déteste par-dessus tout LES CHATS. (Sans pour autant leur faire de mal je vous rassure)

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Maxime – Max ou Maxou
Age : 22 ans
Disponibilité : Comme le temps bonus dans les forfaits , Soir et weekend end.
Ou as tu connu le forum ? : bah j’en ai « un peu » entendu parlé par luche et kamo
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
 

Autre chose à dire ? : PUUDDDDDIIIIINNNNNGGG


Fiche par @ Twi-art



Dernière édition par Hugh Jackman le Dim 23 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miley R. Cyrus

avatar
Animatrice


◄ Autographes : 314
• Profession : au paradis (a)
○ DC : « but you don't know what you got 'til it's gone. » ~ nj.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Sam 22 Oct - 22:09

Jackman *___*
bienvenue.

~~~


Présence restreinte pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Sam 22 Oct - 22:14

MMMMMMMAAAAAAAAAXXXOUUUUUUUUUU !!!!
Mon ex mariiiiii !

J'ai le plaisir, l'honneur même de te valider !

Bon jeuuu ( met juste un vava sur ta fiche et ce sera niquel Wink

Bisouww

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Ian Somerhalder

avatar


◄ Autographes : 177
• Profession : Dans le monde *__*



MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 10:41

OMGGGGGGGGGGGGGGG Hughhhhhhhhhhhhhhh
J'ai le droit de faire Ian gay?????
Non car la ca y est je fond totalement *_______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attraction.forumsactifs.net

Danneel Harris

avatar
♥ ~ L'admin qui les fait tous craqué !~ ♥


◄ Autographes : 156



MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 12:41

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH !!!!!!!!
OMFG, il est orgasmique cet homme *____________*
J'exige un lien *O*.


Oh ? Baah ? Vous l'avez trouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 13:33

Mah les gays ne sont pas interdit ici que je sache !



~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Selena M. Gomez

avatar
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 14:39

JACKMAN *.* miam

Welcome & have fun

~~~



.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅​|̲̅̅=­­­­­̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.
DC: Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://original-song.forumactif.org/

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 15:52

*tousse tousse* Les gays sont loin d'être interdits, oui *tousse tousse tire sur tout ce qui bouge tousse*

Bah voiiiiilà, Maxou, t'as enfin fini ta fiche et t'es validé ! T'auras mis le temps ! xD

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hugh Jackman

avatar


◄ Autographes : 284
○ DC : "We can dance if we want to"



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 17:24

Youp Youp , Merci à tous de votre accueil ^^.

Ian désolé de te décevoir mais le hugh il est purement hétéro après je suis sûr que tu pourrais trouver un moyen de le violer , drogue du viol et j'en passe mais attention aux représailles XD.

Oui en effet j'aurai mis le temps pour la fiche mais comme je t'ai dit, regarder spn en même temps c'est pas bon ^^ , un petit peu trop absorbant en fait.

Et daneel on verra ça pour le lien t’inquiètes pas ^^.

Encore merci tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 18:14

Mouahahaha ! Maxou tu vas passer a la casserole ! Tu vas passer a la casserrooolle !

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 18:28

Nan mais atta alors ça veut dire que toi, Jensen et moi on est en compète pour passer sur tout le forum è_é
J'te prends quand tu veux, petit, ça va chier ! ~ (ta boite à Benko aussi va prendre MOUARF ARF ARF !)

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 18:32

Puttaiiinnn faut que j'me fasse l'autre partie du foruuummmm
VIIIIIIITTTEE !

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 18:40

J'ai déjà commencé à taper dedans, t'as aucune chance, mon Jensen, AUCUNE ! 8D

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jensen Ackles

avatar
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 19:17

Maaahhhhh NOOOONNNNNN !

~~~

We are always running for the thrill of it thrill of it Always pushing up the hill searching for the thrill of it.♫ Empire of the Sun - "  Walking on a dream " ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.get-board.net

Hugh Jackman

avatar


◄ Autographes : 284
○ DC : "We can dance if we want to"



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 20:54

Mais Noooooooooooooon pourquoi en compétition de suite ? on peut s'y mettre à plusieurs MOUHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 21:08

Wiwi et ça passera comme une lettre à la poste :3
*file en courant pour pas se faire frapper*

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hugh Jackman

avatar


◄ Autographes : 284
○ DC : "We can dance if we want to"



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: Hugh Jackman Dim 23 Oct - 21:14

*regarde misha partir dans la rue, fouille dans sa poche et y trouve les clefs de son himpala chérie, monte a l'intérieur et fait gronder le moteur*

C'est ça court mon petit :p

*démarre en poussant le moteur à son maximum et fonce derrière misha en essayant de l'écraser mais il a un bon déhanché pour s'enfuir le saligot*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej Pejic

avatar


◄ Autographes : 60
• Profession : All over the world
○ DC : I guess I'm just a silly caucasian girl that like to play with samurai swords



MessageSujet: Re: Hugh Jackman Lun 24 Oct - 12:35

BONCHOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hugh Jackman

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Exorcistes d'Orpheo
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: