AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Paradise-City


 
L'aventure s'arrête... : ICI

Partagez|

& I go back to Co*aïne. Miss Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrej Pejic

avatar


◄ Autographes : 60
• Profession : All over the world
○ DC : I guess I'm just a silly caucasian girl that like to play with samurai swords



MessageSujet: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 0:05

Lindsay D. Lohan







Nom et Prénoms complets : Lindsay Dee Lohan
Date de naissance et Age : 2 Juillet 1986
Emploi : Actrice / Chanteuse
Nationalité ? : Américaine
Mafieux ? : //
En amour je suis ? :

[ ] Fidèle & amoureux
[ ] Coeur de pierre
[ ] Coureur de jupons
[x] Vague


Histoire


Aînée de 4 enfants, elle est née dans une famille d'artistes new-yorkais italo-irlandais. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant de s'illustrer dans des feuilletons télévisés ; son père, Michael, s'est fait connaître dans le feuilleton As The World Turns. Elle a deux frères Michael et Dakota, et une sœur, Ali Lohan.
Lindsay Lohan a commencé sa carrière très tôt en tournant des publicités à partir de 3 ans.
Elle fait ensuite partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme A Nous Quatre, Freaky Friday ou plus récemment La coccinelle revient. Elle tourne également une satire sur la jeunesse américaine, Lolita malgré moi, qui a du succès aux États-Unis1.
Elle lance ensuite son premier album Speak fin 2004 et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Elle sort un nouveau single en octobre 2005 Confessions of a Broken Heart destiné à son père. Son second album, A Little More Personal (RAW) sort le 6 décembre 2005 aux États-Unis, il se vend moins bien que son premier album et n'est plus présent dans le "Top 40" deux semaines après sa sortie. Son retour au cinéma, en mai 2006, dans le film Just My Luck, est également très mitigé, avec seulement un peu plus de 38 millions de dollars de recette dans le monde entier2. En 2006, elle est la fille de Meryl Streep dans The Last Show de Robert Altman. Le film retrace le dernier show de l'émission musicale radiophonique A Prairie Home Companion. Elle s'investit ensuite dans des films indépendants visant un public plus adulte, tels que Chapter 27, où elle joue le rôle d'une proche de l'assassin de John Lennon ou encore Bobby, sur l'assassinat du candidat à la présidence des États-Unis Robert Kennedy.
Elle fait ses premiers pas dans le monde de la mode en acceptant de devenir l'égérie de la marque italienne Miu Miu (filiale de Prada).En 2008, elle lance sa propre ligne de leggings, 6126 en référence à la naissance de son idole Marilyn Monroe née le 1er juin 19263. En 2009, elle devient l'égérie de la marque italienne de prêt-à-porter Fornarina 4.
Lindsay Lohan a remporté le samedi 23 février 2008 le "Razzie Award" de la pire actrice de l'année pour sa prestation dans le film I Know Who Killed Me (film, qui avec le Razzie de Lindsay Lohan recevra 8 « récompenses » au total, dont le Razzie Award du pire film de l'année) de Chris Silverston (Razzie Award du pire réalisateur)5.
Il était prévu qu'elle joue le rôle de Nancy Pitman dans le film indépendant Manson Girls6, un film consacré à Charles Manson et ses adeptes mais elle se retire du projet7
En 2008, Lindsay se retire d'un autre projet :Ye Olde Times renommé ensuite All's Faire in Love, un film sur la Renaissance avec l'acteur-humoriste Jack Black8,9.
En février 2008, elle pose pour une séance photo reproduisant la dernière de Marilyn Monroe, The Last Sitting 10.
En mai 2008 sort le nouveau clip de N*E*R*D avec comme guest-star Lindsay Lohan et son ex-petite amie DJ Samantha Ronson. Le titre de la chanson : Everyone nose, une allusion claire à l'absorption de cocaïne par voie nasale. Dans ce clip, on ne la voit que quelques secondes en train de négocier pour entrer dans une boîte de nuit11 Le 27 mai 2008 annonce également la sortie de son nouveau single Bossy extrait de son futur album dont la date et l'année de la sortie de ce futur album sont inconnues en ce moment. Elle a aussi joué dans une parodie d'"Harry Potter" durant à peine 5 minutes12.
En juin 2008, Lindsay commence le tournage du film En cloque mais pas trop 13,14 . Le film devient en fait un téléfilm diffusé en juillet 2009 sur ABC Family. En France, le dvd sort le 10 novembre 200915 et est diffusé pour la première fois sur M6 le mardi 31 août 2010 à 13h4516.
La production licencie Lindsay de Ugly Betty, mettant fin à son contrat après seulement quatre épisodes au lieu des 6 prévus17, car America Ferrera et Lindsay ne se supportaient plus18.
En août 2009, Lindsay tourne Machete de Robert Rodriguez avec entre autres Jessica Alba, Robert De Niro et Michelle Rodriguez19. Le film sort en France le 17 novembre 201020.
En septembre 2009, elle devient l'égérie artistique de la maison de couture Emanuel Ungaro et travaillera en collaboration avec la nouvelle Chief Designer Estrella Archs. Elles sortiront toutes les deux sur le podium lors du prochain défilé de la marque qui aura lieu le dimanche 4 octobre au Carrousel du Louvre. Lindsay Lohan n’a pas eu le succès escompté avec sa collection pour Ungaro. Le styliste déclare alors être "très en colère contre elle", le 17 novembre 2009 à la presse21. Elle est très amie avec l'actrice du film She's the Man , Amanda Bynes
Début 2010, on apprend que Lindsay ne jouera pas dans The other side 22,23. Elle est remplacée par Olivia Thirlby24.
Affaires judiciaires[modifier]

Le 6 juillet 2010, Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de prison (débutant le 20 juillet 2010) et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication. De plus, l’actrice sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 201125.
Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine, comme c'est l'usage en cas de délit mineur, afin de désengorger les prisons californiennes, notoirement surpeuplées. Lindsay Lohan a été incarcérée au centre correctionnel de Lynwood situé dans la banlieue sud de Los Angeles, dans une cellule de 9 mètres carrés, sa cellule était située dans un quartier spécial, réservé aux personnalités26 Elle a été libérée le 1er août 201027 pour aller directement en cure de désintoxication et y rester pendant trois mois par ordre du tribunal28. A la date du 20 aout 2010, son avocat, Me Shawn Chapman Holley, indique au site TMZ.com qu'elle devrait être dehors dans les prochains jours et qu'elle aurait bientôt fini sa cure29. Et c'est finalement le mardi 24 août 2010 qu'elle quitte le centre de réhabilitation30. A la mi-septembre, la rumeur court comme quoi la jeune femme fraîchement libérée aurait été testée positive à la cocaïne lors d'un dépistage. C'est le 17 septembre que Lindsay Lohan confirme la rumeur sur son Twitter en affirmant que l'addiction aux drogues est une maladie qui ne se guérit pas en un jour et en assurant qu'elle assumera les conséquences de ses actes31. Le vendredi 24 septembre elle est convoquée au tribunal de Beverly Hills suite à l'échec de son dépistage. Elle est immédiatement incarcérée dans la prison de Lynwood à Los Angeles. Elle n'y restera que quinze heures après avoir payé une caution. Son prochain rendez-vous avec les tribunaux aura lieu le 22 octobre 201032,33.
En novembre 2010, Matthew Wilder, le réalisateur du film Inferno, le film biographique retraçant la vie de l'actrice porno Linda Lovelace de Gorge Profonde, annonce qu'il retire Lindsay Lohan du projet en raison de sa trop longue période de désintoxication. Il a notamment expliqué qu'attendre l'actrice menaçait sérieusement le budget prévu pour la production du film depuis déjà plusieurs mois.
En avril 2011, elle est condamnée à quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle, dans une affaire de vol présumé de collier à Los Angeles34.

[wikipedia]

Caractère



Toujours entre les plaies et le pognon
Les mômes rêvent plus d'aller sur la lune
Ils rêvent de savoir comme s'faire de la thune
Y'a une époque les filles avaient le poing levé
Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée
Plus tard quand je serais grande je serais poupée gonflable.



Lindsay Lohan. Ils avaient dit qu'elle serait une grande star. Petit déchet du puritanisme américain, elle se traînait sur Disney Channel, à l'affiche de films et séries plus niaises les unes que les autres. Ses tâches de rousseurs, son petit minois, tout était bien parti. Elle avait même, comme les copines, sorti un album de chansons inécoutables par le commun des mortels, mais qui rapportaient assez de sous pour papa et maman. L'illusion d'une personne montée pièce par pièce par Hollywood. Petite Lindsay, qui n'avait alors à l'époque qu'un seul problème : son père trop absent pour elle. Elle chantait, elle jouait pour les familles et les enfants, le regard pourtant déjà envahi de soleils noirs, annonçant un avenir bien moins pop.

Puis ça marche un peu moins bien en 2006. Le cinéma c'est bof, la musique est pas mieux. De toutes façons des productions disney, estampillées catholiques et pures, il y en a des tas. Lindsay elle est au milieu de ces vérités qui font mal, elle chante pour rien. La petite Lindsay Lohan, dans les cocktails, dans les soirées sous le soleil. Elle commence la drogue et les films indépendants. Elle s’intéresse à la mode, les tabloïds à sa vie privée. Vrai que l'Amérique a besoin de savoir entre les jambes de quelle fille elle passe sa soirée. Ou de quel homme. Elle aime bien les deux. Et les autres aiment savoir qui elle aime. En gros elle n'a pas le temps de passer dans les couettes que le texan moyen est déjà au courant.

En 2010 c'est pas mieux. Après un Razzie award durement mérité en 2008 et des frasques de plus en plus médiatisées, elle galère. Le nez dans le poudrier, il n'y a bien que la justice qui l'arrache à sa drogue. Quand tout ses petits amis peuvent se plâtrer tout les orifices du corps, elle va purger 90 jours de prisons, trop connue pour y échapper. Elle twitte un peu à ses quelques fans. Elle recommence quelques tournages parfois foireux, sans oublier son caractère enflammé. Lindsay Lohan sent le cheeseburger mais elle est anorexique, elle fume et elle boit, elle rit et elle danse, elle pose pour les artistes. Son image est détruire depuis longtemps, plus personne ne se souvient de la Disney Star. Disney l'a bien enterrée dans le placard à archive, les journalistes l'attendent dans tout les coins de rue pour la dévorer crue, lui sauter au cou. Au fond, Lindsay Lohan n'a plus besoin de faire parler d'elle, les rumeurs avancent sans qu'elle n'ai à agir.

Oui, Lindsay Lohan est une star brisée en deux par un système hollywoodien impitoyable. Son égo survit, son coeur ne ressemble plus à grand chose, ses yeux sont souvent cernés, son teint un peu abîmé par la cigarette et son sourire charismatique. Lindsay Lohan c'est l'écorchée des stars, elle regarde Selena Gomez en riant comme une hyène, entre le dégoût et l'hilarité.

Lindsay est une femme qui accuse. Elle accuse le coup, elle accuse les autres. Noircie par la drogue, les excès, le trop-plein de sexe, elle survit dans ses rencontres avec les artistes. Elle passe autant de temps à recommencer la drogue qu'en cure de désintoxication. Son caractère fragile laisse supposer une réelle artiste sous la croûte, une artiste sans doute assommée par les énormes objectifs des paparazzis hollywoodiens. Lindsay se plaint toujours d'être fatiguée mais sors tout les soirs. Lindsay dit que ce soit, elle rentre tôt, et se réveille à 15 heures dans la baignoire d'un inconnu. Lindsay se moque ouvertement des autres sous leur nez, amusée de les voir se vexer et s'offusquer. Ouais, Lindsay n'en a plus rien à foutre, et de personne. Elle n'est pas très appréciée, et peu lui importe. Les hommes, les femmes, n'importe qui se risquant à s'attacher à elle apprends bien vite que la suivre est un risque de crash à tout instant. Et souffrira de constater que la jeune femme s'en amuse énormément, comme insensible à l'attention qu'on pourrait lui porter. De l'attention, elle en a trop eu. Bien trop. Même la paix la fatigue. Elle se ballade donc entre la rédemption et l'enfer. Elle saute d'une strate à l'autre, chutant toujours plus bas qu'elle n'avait pu aller avant.

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Patate
Age : 19
Disponibilité : 5/7
Ou as tu connu le forum ? : Par un lien ~
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
 
Autre chose a dire ? : CE RUSH POUR FAIRE MA FICHE


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Misha Collins

avatar
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 1:11

Wiwi, le code c'était bien ça ! xD

En tout cas c'bon pour moi

FICHE VALIDEE

Bienvenue chez les fous ! ::smile::

~~~



Free fallin' from Heaven
Heard there'd be salvation in Hell
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej Pejic

avatar


◄ Autographes : 60
• Profession : All over the world
○ DC : I guess I'm just a silly caucasian girl that like to play with samurai swords



MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 1:14

MERCI MISHA COLLINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cory A. Monteith

avatar


◄ Autographes : 720
• Profession : Paradise



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 2:07

Oh oh, ça promet! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joseph A. Jonas

avatar


◄ Autographes : 484



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 2:09

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 2:09

Bienvenue à toi ::fouet::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nick Jonas

avatar


◄ Autographes : 115
• Profession : À Paradise
○ DC : .



MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 2:10

Z'up!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 2:40

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Selena M. Gomez

avatar
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan Ven 7 Oct - 5:26

Bienvenue ! Have fun!

~~~



.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅​|̲̅̅=­­­­­̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.
DC: Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://original-song.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: & I go back to Co*aïne. Miss Lohan

Revenir en haut Aller en bas

& I go back to Co*aïne. Miss Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: